Bienvenue à l’Espace Marconi, une cave établie à Liffol-le-Grand dédiée aux plaisirs des papilles ! Nous proposons aux épicuriens un bel assortiment de vins, de bières, de liqueurs mais aussi de rhum arrangé dans les Vosges. Nous faisons notamment la part belle aux boissons artisanales préparées par des producteurs locaux afin de faire connaître le patrimoine et le savoir-faire à la française.

Le rhum arrangé, une boisson alcoolisée au goût exotique

Le rhum arrangé est un délicieux breuvage obtenu par une macération de fruits, de fleurs, de graines, d’herbes aromatiques ou d’épices dans du rhum pendant un ou plusieurs mois. Dès la première gorgée, sa saveur et ses arômes exotiques embarquent immédiatement les papilles vers des destinations inconnues. Le rhum arrangé est traditionnellement consommé comme digestif, mais cela ne l’empêche pas d’être une star incontestée des apéritifs. Il constitue même un ingrédient phare de desserts tels que la banane flambée !

Une cave à vin pleine de surprises

À l’Espace Marconi, vous trouverez des rhums arrangés pour trinquer à toutes vos grandes et petites occasions ou pour offrir en cadeau à vos proches. Véritable caverne d’Ali-Baba, notre cave regorge aussi de délices issus des plus grands vignobles français : des vins bio, des vins d’exception, des vins régionaux, des vins de saison et temporaires ainsi que du vin de Bordeaux. La capitale mondiale du vin nous a livré quelques pépites comme le Saint-Estèphe du Château Tour des Termes, le Reflets de Carbonnieu et le Saint-Julien du Château La Bridane.

Avec une large gamme de boissons aussi alléchantes les unes que les autres, l’Espace Marconi n’a pas fini de surprendre les fins palais. Venez visiter notre cave à Liffol (sur rendez-vous) pour découvrir le meilleur du rhum arrangé dans les Vosges ! Toutefois n’oubliez pas que tous les petits plaisirs de la vie se consomment avec… modération !

Tél. 03 29 06 62 17
tabaccavemarc@orange.fr
15 rue de l'Orme
88350 LIFFOL LE GRAND
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération