Location de matériel de brasserie dans les Vosges

Vous organisez une soirée, une fête, un petit festival ou même un stand buvette pour une association ? Vous aurez donc forcément besoin de bière, et donc de matériel de brasserie ! Non pas pour la fabriquer vous-même, mais pour la servir en parfait professionnalisme ! Devenez barman d’un jour et prenez plaisir à servir des bières exquises et voluptés avec un matériel professionnel de qualité ! Location de matériel de brasserie dans les Vosges, c’est tout un métier qu’Espace Marconi saura vous montrer !

Une location sans complications !

Profitez d’une location de matériel complet ou partiel, que ce soit juste pour une tireuse à bière ou un stand complet avec tables, chapiteau, chambre froide barnum ou tonnelle, tout est faisable avec Espace Marconi ! Venez chercher ce matériel professionnel mis à votre disposition et prenez-vous au jeu de devenir barman d’un soir. Épatez vos amis avec des bières pression, ou faites fureur en festival avec des bières artisanales pression, de qualité et surtout aux goûts et saveurs épatantes ! Devenez expert en brasserie éphémère et retrouvez-vous star de l’événement avec ces brassées d’exception.

Transformez votre soirée en véritable succès

Devenez le maître de la boisson avec un véritable matériel professionnel et simple d’emploi. Prenez le temps d’organiser chaque verre avec justesse et rondeur, laissez la mousse arriver doucement et se former juste au bord de celui-ci, faites tourner le fameux liquide pour en ressortir tous les arômes. Et enfin, servez votre travail fini avec fierté et délicatesse, pour laisser vos commanditaires s’émerveiller sur la qualité tant de la bière que de votre tour de main !

Si vous recherchez une location de matériel de brasserie dans les Vosges, vous savez déjà vers qui vous tourner ! Découvrez les tireuses à bière dernière génération chez Espace Marconi.

Tél. 03 29 06 62 17
tabaccavemarc@orange.fr
15 rue de l'Orme
88350 LIFFOL LE GRAND
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération