Vous aimez la bière ? Alors sans doute que vos convives aussi ! Servir de la bière à son mariage devient de plus en plus populaire, et permet de proposer une boisson fraîche et désaltérante à vos invités si vous vous mariez en été. L’Espace Marconi, spécialisé dans la location de matériel de brasserie à Neufchâteau, vous explique comment ça marche !

Une boisson parfaite au printemps et en été

Si vous vous mariez au printemps ou en été, proposer de la bière à vos convives remportera à coup sûr un véritable succès. C’est la boisson fraîche et désaltérante par excellence. Alors même si la bière a parfois une réputation de boisson de pub, pas très chic, elle offre pourtant de nombreux avantages à un mariage !

Tout d’abord c’est un alcool qui n’est pas très fort. Cela évitera ainsi aux invités de s’enivrer trop vite ! C’est une boisson conviviale, qui permettra d’amener en douceur une ambiance décontractée et fun à votre soirée. Ainsi, si elle ne trouve pas sa place à table, elle peut cependant être servie dès le cocktail, ou alors après le dessert au moment de se lancer sur la piste de danse.

La tireuse à bière, un matériel pratique

Le bon plan, c’est d’opter pour une tireuse à bière ! D’usage très simple, ce matériel permet de garder la bière fraîche tout au long de la soirée. Les invités peuvent même aller se servir eux-mêmes ! Et pourquoi ne pas personnaliser de jolis gobelets à l’effigie de vos deux prénoms enlacés, pour offrir un peu de glamour au bar à bière ? Cette tireuse en libre accès peut également être garnie de lampions, ou bougies pour attirer les assoiffés.

Vous souhaitez offrir un mariage original et plein de fraîcheur à vos invités ? Servir de la bière au cocktail et en soirée remporte un franc succès ! Le petit plus ? Sélectionner une bière artisanale pour ravir leurs papilles. L’Espace Marconi, spécialisé dans la location de matériel de brasserie à Neufchâteau, est à votre disposition pour réaliser votre projet !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Vente interdite aux moins de 18 ans.

Tél. 03 29 06 62 17
tabaccavemarc@orange.fr
15 rue de l'Orme
88350 LIFFOL LE GRAND
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - À consommer avec modération